Chaîne YouTube : barre symbolique des 1000 vues franchie !

Miniature épisode 1

J’aimerais dans ce billet vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à notre chaîne YouTube. Bien que notre audience reste modeste, nous avons atteint deux caps symboliques la semaine passée : notre première vidéo a été vue plus de 1000 fois, et vous êtes désormais 200 abonnés à la chaîne.

Alors je le répète, tout ça reste très modeste, mais pour une chaîne de vulgarisation hifi, sur laquelle nous avons fait le choix de prendre notre temps, en allant contre certains codes, c’est tout de même très satisfaisant.

J’ajouterais aussi que vos nombreux commentaires illustrent combien les épisodes actuellement publiés ont été bien reçus, car même s’il y a pu avoir certains débats, cela s’est toujours fait de manière constructive et respectueuse de notre travail.

Pour tout ça, merci ! Merci à toutes et tous 😉

Voilà qui devrait nous donner la motivation à poursuivre ce travail, dont je dois avouer que nous ne soupçonnions pas la charge réelle avant de démarrer ! Ce qui explique d’ailleurs un rythme de publication un peu accidenté, et ce n’est pas l’été qui démarre, avec les projets que nous avons pour la boutique, qui vont nous aider à être plus prolifiques 😉

Mais ces projets, je vous en reparlerai bientôt, et en attendant la rentrée, nous allons quand même trouver le temps de publier une ou deux vidéos supplémentaires, promis !

Pour conclure, merci encore à tous ceux qui ont regardé, aimé et partagé nos vidéos, et un grand merci d’avance à ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui vont le faire bientôt 😉

N’hésitez pas à partager vos idées de sujets pour nos futures vidéos dans les commentaires ci-dessous.

Quelques liens d’accès direct :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.