Nous avons choisi de poursuivre et même de renforcer notre collaboration avec la marque britannique Rega. Et nous voulions vous expliquer pourquoi :
Rega Research, comme son nom complet l’indique, et une entreprise axée sur la recherche… une entreprise très technique, dans laquelle les produits sont mis au point par des ingénieurs, selon des procédés très étudiés. Ce qui explique les performances hors-normes de ces produits, d’apparence pourtant très sobre et très simple.
Ensuite, Rega fabrique intégralement ses produits, à son siège, en Angleterre. Là encore, c’est une garantie de grande maîtrise de la qualité et des coûts de production.
Enfin, Rega n’est pas le genre de marque à miser sur la publicité et le marketing pour vendre ses produits : mis à part sa participation à quelques salons, le constructeur ne dispose d’aucun budget marketing. A la place de la publicité, Rega compte sur ses distributeurs pour promouvoir ses produits, écoutes à l’appui !
Et si ce dernier point est tellement important, c’est parce qu’il explique pourquoi les produits Rega sont si souvent comparés à des produits concurrents de gammes très supérieures : quand vous achetez un produit Rega, vous ne financez pas de revues hifi, ni Google AdWords, ni aucune autre régie publicitaire.
Pour toutes ces raisons, nous avons donc choisi de soutenir la marque, et de vous faire profiter de ses excellents produits, que vous pouvez retrouver dans notre catalogue en ligne.
Initialement publié sur la page FaceBook de la Belle Ecoute.